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Gilda Gomes

Assistante de direction

France
Situation professionnelle
En poste
Ouverte aux opportunités

Assistante de direction

Eovi-Mcd Mutuelle
Depuis juin 2017
  • Au sein de la Direction Clients, Développement et Innovation (1 000 pers, basées à Paris et en province), appui administratif et organisationnel auprès du directeur et des sous-directeurs (5 pers)
    • gestion d’agenda complexe et mouvant
    • organisation des déplacements (train/avion/hôtel)
    • organisation des comités de direction et des commissions
    • suivi de différents dossiers (Rh, audit, projets,...)
    • interface interne et externe
    • coordination de l’information avec les autres directions
    • gestion des fournitures
    • organisation d’événements internes

    Coordination des actions du Centre Épargne Santé (24 pers)
    • mise en place d'un plan d’actions visant au rayonnement du Centre
    • relai d’information entre les différents acteurs (Administrateurs, DRH...)
    • organisation de l’Assemblée Générale

Assistante de direction

MGEFI
Juin 2011 à 2017
  • tenue de l'agenda (organisation et suivi de l'emploi du temps)
  • gestion des courriers et e-mails (réception, réponse, transmission)
  • accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
  • préparation et organisation de réunions/séminaires
  • organisation et suivi des déplacements
  • étude et suivi de dossiers sensibles pour prise de décision
  • frappe et mise en forme de documents ou présentations
  • coordination de la circulation d'informations auprès des autres "Directions"
  • classement et archivage (papier, électronique)
  • suivi du budget de la Direction et de la commande de consommable
  • gestion des congés des Responsables
  • gestion des notes de frais
  • accueil et intégration des nouveaux managers

Chargée de Relation Adhérent

MGEFI
Janvier 2006 à 2010
  • accueil téléphonique des adhérents
  • suivi des comptes Adhérents (création, modification, radiation)
  • suivi des cotisations
  • souscription et gestion des contrats de prévoyance
  • gestion des détachements, disponibilités, réintégrations et mise à la retraite (fonctionnaires)
  • gestion de toute demande de "réclamation"

Gestionnaire Adhérent

Mutuelle des Chambres de Commerce et d'Industrie
Janvier 2004 à décembre 2005
  • suivi des comptes adhérents (création, modification, radiation)
  • suivi de l'appel de cotisation
  • gestion fichiers de télétransmissions

Gestionnaire Prestations santé

Mutuelle des Chambres de Commerce et d'Industrie
Janvier 2001 à 2004
  • accueil téléphonique adhérents et professionnels de santé
  • saisie des remboursements adhérents et tiers
  • contrôle du fichier Noémie
  • gestion des PEC optiques, dentaires, hospitalières
  • gestion des courriers de remboursements